astuces plat methode turf speciale quinte de plat

 « Astuces Plat n° 2 » a été récemment mis en ligne.

Cet ebook est consacré à l’aptitude à la distance des chevaux dans les quinté de plat.

Connaître les qualités d’un partant en ce qui concerne son aptitude à la distance de la course du jour est très important pour faire votre pronostic hippique.

 

En effet, on dit de certains chevaux qu’ils sont des chevaux de vitesse dans le cas où ils sont à l’aise sur les courses de courtes distances.

 

Par contre, on parlera de chevaux de tenue pour des chevaux plus endurants, capables de soutenir un effort constant sur les grandes distances.

 

Dans la grande majorité des cas, , un cheval de tenue aura une pointe de vitesse moindre par rapport à celle d’un cheval de vitesse.

Sachez que les chevaux de courses ont une distance de prédilection et le mieux placé pour le savoir, c’est à coup sûr l’entraineur qui va faire tout son possible pour optimiser les chances de son cheval et le faire courir dans des épreuves où ce dernier aura le plus de chance de briller.

 

Vous, en temps que turfiste avisé, vous devez aller à la pêche aux infos pour faire votre prono personnel. Vous étudierez l’historique des performances de chacun des partants de la courses et ferez votre papier en conséquence. Vous pointerez les courses passés des partants comparerez les distances etc..etc..

OK OK OK!! C’est une bonne tactique mais ainsi, vous obtiendrez un nombre important de chevaux « aptes » à la distance et l ‘ensemble de ces chevaux obtiendra un pourcentage de réussite dans les quintés au maximum de 30% . Vous ne pourrez jamais jouer 15 chevaux : cela n’en vaudrait pas la peine.

 

Par contre, il existe des filtres pour déceler les futures bases dans votre sélection .

Pour en savoir plus cliquez ici==>https://argentplus.com/astuces-turf-plat-2.html

Vous éliminerez, ainsi, les improbables et passerez les autres « à la moulinette » jusqu’à obtenir un pourcentage d’un peu plus de 50% et ce , avec un nombre de chevaux beaucoup moins important.

Je vous donne rendez-vous sur la page suivante.

A tout de suite.

Fabrice FOSSANI

Laisser un commentaire