Entraineurs turf découvrez leurs stratégies gagnantes
L’entraîneur turf détermine quelles sont les courses auxquelles doivent participer les chevaux dont il a la responsabilité.
Gérant de l’ écurie de chevaux de courses, il doit donc, à ce titre, prendre en charge les plannings d’entraînement quotidien et organiser la sortie des chevaux en course.
Connaître les tactiques gagnantes des entraîneurs est donc un élément primordial pour affiner votre pronostic hippique d’une course turf pmu.
Voyons, ci-dessous, les points importants:
-On dit de certains chevaux qu’ils sont des chevaux de vitesse dans le cas où ils sont à l’aise sur les courses de courtes distances et chevaux de tenue pour des chevaux plus endurants, capables de soutenir un effort constant sur les grandes distances.
Vous avez ,donc, compris que les chevaux de courses ont une distance de prédilection et le mieux placé pour le savoir, c’est à coup sûr l’entraineur qui va faire tout son possible pour optimiser les chances de son cheval et le faire courir dans des épreuves où ce dernier aura le plus de chance de briller.
Afin de déceler ces futures bases dans votre sélection, l’utilisation de filtres vous permettrons d’ éliminer les chevaux improbables et de passer les autres « à la moulinette » jusqu’à obtenir un pourcentage d’un peu plus de 50% et ce , avec un nombre de chevaux beaucoup peu important.
-Sachez que le système des engagements dans les courses de trot est , lui aussi, est assez complexe : les trotteurs sont inscrits dans les diverses courses selon le montant de leurs gains engrangés dans les courses passées.
Les entraineurs peuvent très bien viser une course et manier habilement le système des engagements : l’important est pour vous, le turfiste, est de savoir quand sera ce jour J pour l’entraineur en utilisant une certaine combine.
– L’entraineur doit parfois sauver la tête de certains de ses pensionnaires mais il se gardera bien de le dire . Il existe un moyen imparable de dégotter ces chevaux et de réaliser un bon coup.
-L’entraineur utilise fréquemment des artifices pour doper les chances des ses chevaux .
Dans certains cas, c’est pour rassurer le cheval et parfois, c’est pour donner un véritable »coup de fouet » .
Evidemment, l’important est de savoir dans quel cas l’ utilsation de cet artifice aura un effet optimal pour mener le cheval dans la combinaison gagnante de la course.On voit cela après…
-Il existe aussi un chiffre « magique » dont l’entraineur tient compte pour engager un cheval dans une course visée.
Les turfistes avisés savent très bien que ce chiffre constitue un atout de poids pour la réalisation de leur papier.
Je vous propose de retrouver toutes ces combines et d’autres encore en vous donnant rendez-vous sur la page suivante.
C’est ici==>stratégies gagnantes des entraineurs turf
A tout de suite.